Ce qui est censé être un jeu d’enfant est également apprécié des adultes. C’est ce qu’il y a de mieux avec LEGO, peu importe l’âge que vous avez, car vous vous amuserez sûrement à assembler des choses. Et quelle meilleure façon de commencer qu’avec une collection LEGO City, cela va sûrement amener votre créativité à un tout autre niveau. Vous pouvez commencer au hasard, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous avez tout prévu. Voici quelque chose pour vous donner une idée.

En premier lieu, videz l’espace. En raison de la taille requise de la LEGO City, vous devez trouver un espace suffisamment grand pour l’accueillir. Si vous avez une grande table, cela fera l’affaire. Sinon, le sol suffira. Mais comme vous aurez besoin d’un certain temps pour construire votre ville, assurez-vous que ce ne sera pas un inconvénient pour le ménage d’avoir cet espace pour vous tout seul.

Procéder à l’infrastructure. Vous disposerez d’un certain nombre de blocs pour commencer et vous pourrez les utiliser pour construire des bâtiments de différentes hauteurs. Cela rendra votre ville plus intéressante et plus réaliste. Tracez les rues autour des bâtiments et assemblez votre ensemble LEGO pour construire un hôpital, une école, des parcs, un poste de police municipal LEGO, un service de pompiers municipal LEGO, etc. Vous pouvez installer d’autres équipements avec votre set LEGO et aucune ville n’est complète sans un LEGO City Airport Adaptable. Laissez ensuite les véhicules rouler librement. Assurez-vous qu’ils sont placés sur la bonne voie ou garés au bon endroit.